Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement box 4g

antoinele05
Visiteur

Bonjour

Aujourd hui je reçois le mail comme de quoi mon forfait internet de 200Go est fini donc voulant la recharger je vois que l offre n est plus proposé j ai essayé sur le site/appli ( smartphone ) et sur pc toujours pareil pourtant il est bien confirmé que j ai épuisé le forfait ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinele05 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

La RECHARGE BOX 4G+ 50 Go ( ou 100 Go ) se situe dans votre Espace_Client rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Néanmoins, il est impossible de recharger la clé 4G si le renouvellement automatique intervient dans moins de 3 jours.

 

Si vous n'êtes pas dans cette situation et que le problème persiste, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinele05 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

La RECHARGE BOX 4G+ 50 Go ( ou 100 Go ) se situe dans votre Espace_Client rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Néanmoins, il est impossible de recharger la clé 4G si le renouvellement automatique intervient dans moins de 3 jours.

 

Si vous n'êtes pas dans cette situation et que le problème persiste, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus