Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reçu confirmation résiliation mais toujours pas les étiquettes

Mimicha78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à sfr. Elle a bien été reçue le 2 novembre. J'ai reçu le premier mail de confirmation mais toujours pas les étiquettes pour renvoyer la box.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimicha78 
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Si vous ne voyez rien, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vous les fasse parvenir.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimicha78 
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Si vous ne voyez rien, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vous les fasse parvenir.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mimicha78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Voici le message qui s'affiche

 

A date, vous ne disposez pas d’étiquette de retour soit :

  • Vous n’avez aucun équipement à nous restituer car vous n’avez pas de changement ou de SAV en cours
  • Vos équipements sont obsolètes et vous pouvez les déposer dans une déchetterie
  • Votre résiliation n’est pas encore effective. Votre étiquette de retour sera disponible à compter de la prise d’effet de la résiliation de votre ligne

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus