Question résolue

Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir 1 sms de SFR me demandant d'installer 1 boitier. Or SFR m'a indiqué il y a 1 mois environ qu'ils m'avaient envoyé ce nouveau boitier par erreur et que je devais leur retourner (à leurs frais heureusement) ce que j'ai fait ; c à n'y rien comprendre lol je vais tenter service clients
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Êtes vous client à la fibre ? Car effectivement il y'a une campagne de remplacement des boitiers terminaux de fibre optique qui est organisé. Ce changement est nécessaire au bon fonctionnement de vos services. Un courrier à été adressé il y'a quelques jours. Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avez-vous pu joindre le Service Client afin de mieux comprendre la situation? Quel est l'utilité de ce boîtier? Votre matériel fonctionne-t-il convenablement?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Êtes vous client à la fibre ? Car effectivement il y'a une campagne de remplacement des boitiers terminaux de fibre optique qui est organisé. Ce changement est nécessaire au bon fonctionnement de vos services. Un courrier à été adressé il y'a quelques jours. Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la réponse de @Alf78 vous a aidé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans son message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus