Ras le bol

utilisateur_supprimé
Non applicable

je trouve les services sfr plus que lamentables est que le soit disant directeur client�le monsieur du bisset Olivier pourrait demander a un de ses responsables de nous appeler changement de dom demande adsl mercredi 30/08 . a ce jour après maintes appels et des heures passées nous sommes toujours sans box et sans réponse concrète des services incompétents de sfr. je ne suis clients que depuis plus de vingt sans compter les abonnements tph alors est ce que qq un de sérieux et parlant correctement le français va ns contacter!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si j'ai bien compris, vous avez déménagé et vous n'avez toujours pas reçu votre équipement.

Est-ce bien cela ?

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser l'état de votre commande dans le Suivi ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus