Rallongement de l'engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne était avec engagement un an et puis on me rajoute un an sans rien me demander, le silence ne vaut pas acceptation dans un contrat en plus de ça ils ont des clauses abusives dans leurs contrats qui leurs donnent tous les droits en tant que professionnel mais nous on ne peut rien faire ce sont des clauses INTERDITES, la wifi elle marche jamais on nous dit "oui ça va marcher nous ne pouvons rien etc.. "  même pas capable exécuter l'obligation principale du contrat.Ils prélèvent de l'argent par ci par là chacun dit autre chose complètement nul je préfère retourner chez free large et puis si ça continue je vais assigner en justice cette société qui sera bien en tord les juges sont bel et bien plus strictes avec des professionnels que des consommateurs.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous le souvenir d'avoir souscrit une option supplémentaire? Cela aurait pu allonger votre période d'engagement automatiquement. Dans tous les cas, vous auriez dû recevoir un mail stipulant ce prolongement. Vérifiez bien dans vos mails que vous n'en avez jamais eu connaissance et rappprochez-vous directement du Service Client. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer facilement en contact avec un conseiller. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus