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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

karimla03
Visiteur

Bonjour je me suis rétracté malgré moi car il on relier mon appartement a la mauvaise adresse mais l’abonnement continue de m’être facturer comme si j’étais encore abonné scandaleux la réponse du service clients rétracter vous et ont vous fera une nouvelle offre à vos frais bien sûr ou déménagement de ligne sans que je déménage je sait plus comment réglé le problème 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @karimla03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @karimla03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Valentin, Community Manager

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