- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunofo01,
Pour vous rétracter, rendez-vous sur votre suivi de commande muni du numéro de commande reçu par mail, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunofo01,
Pour vous rétracter, rendez-vous sur votre suivi de commande muni du numéro de commande reçu par mail, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Le problème est que la ligne est résiliée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas sûr de comprendre le rapport avec une ligne résiliée. Votre commande est indépendante, aussi je vous invite à suivre la démarche indiquée dans mon message :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
Mais malheureusement je ne peux pas avoir accès au suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunofo01,
Dans ce cas contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (seul canal disponible pour les lignes résiliées) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Mais cela fait 5 jours que j essayé, j ai un conseiller qui me dit qu il n est pas de son ressort de faire cela et me passé une autre personne qui ne répond pas et on doit me rappeler et j attends encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends, surtout n'hésitez pas à relancer, seul un conseiller pourra faire le nécessaire.
Bonne journée !