Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

brunofo01
Visiteur
Bonjour, je veux me rétracter suite à une proposition téléphonique, mais je ne trouve pas l adresse ou envoyer ma lettre. Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunofo01,


Pour vous rétracter, rendez-vous sur votre suivi de commande muni du numéro de commande reçu par mail, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider :).


Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunofo01,


Pour vous rétracter, rendez-vous sur votre suivi de commande muni du numéro de commande reçu par mail, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider :).


Bonne journée !

brunofo01
Visiteur

Merci.

Le problème est que la ligne est résiliée

Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas sûr de comprendre le rapport avec une ligne résiliée. Votre commande est indépendante, aussi je vous invite à suivre la démarche indiquée dans mon message :).

brunofo01
Visiteur

Merci beaucoup

Mais malheureusement je ne peux pas avoir accès au suivi de commande

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunofo01,


Dans ce cas contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (seul canal disponible pour les lignes résiliées) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

brunofo01
Visiteur

Merci

Mais cela fait 5 jours que j essayé, j ai un conseiller qui me dit qu il n est pas de son ressort de faire cela et me passé une autre personne qui ne répond pas et on doit me rappeler et j attends encore

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends, surtout n'hésitez pas à relancer, seul un conseiller pourra faire le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus