Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

cbs13
Visiteur

Bonjour,

Jeudi dernier un technicien est venu voir pour installer la fibre chez moi.

Il n'a rien installer, mais il a mal rempli son compte-rendu, du coup pour SFR le branchement de la fibre a bien été effectué (alors que ce n'est absolument pas le cas), et comme pour eux la fibre est branchée, ils ont résilier ma ligne ADSL.

Donc aujourd'hui je me retrouve sans internet, et avec un abonnement pour une ligne fibre imaginaire.

J'ai beau appeler et appeler encore le service client, rien n'y fait, impossible de tomber sur quelqu'un étant capable de régler mon problème.

On me balade de service en service, on m'assure qu'on me rappellera dans 48 heures, mais jamais personne ne rappelle.

J'ai essayé Twitter, et là encore j'ai fais choux blanc.

Ma seul solution maintenant, est de me rétracter de cet abonnement imaginaire, mais je ne trouve la procédure de rétractation nul part.

Alors est-ce que quelqu'un connait la procédure de rétractation ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cbs13

 

Pour procéder à la rétractation rendez-vous : 

 

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cbs13

 

Pour procéder à la rétractation rendez-vous : 

 

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
cbs13
Visiteur

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ma question ne concerne pas la rétractation d'une commande d'un mobile.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cbs13

 

En effet merci pour votre remarque pertinente, j'ai modifié le lien en conséquence néanmoins rassurez-vous, la démarche reste la même. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
cbs13
Visiteur

Hé non, toujours pas..

Je ne souhaite pas rétracter une commande. Relisez mon message initial, tout y est expliqué.

Je résume : on m'a activé un abonnement à la fibre, alors que le raccordement n'a pas été fait.

La cause : un rapport erroné du technicien.

Et que fait SFR pour réparer cette grave erreur ? Absolument rien !

Impossible d'être mis en relation avec un technicien qui peut résoudre mon problème, et ce, malgré mes appels quotidiens depuis 7 jours.

Vous ne trouvez pas ça édifiant ?

En fait SFR est en train de me voler, puisque j'ai abonnement (avec engagement) sur une ligne qui n'existe pas !

Alors même si maintenant plus rien ne m'étonne chez SFR, je suis quand même stupéfait du décalage qu'il y a entre mon message initial et vos réponse..

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cbs13

 

Dans mon message initial je réponds à la seule question que vous posez à savoir : "Alors est-ce que quelqu'un connait la procédure de rétractation ?"

Il n'y a donc aucune erreur, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si vous souhaitez néanmoins rentrer en relation avec le service client SFR je vous invite à passer par l'application SFR&Moi afin de programmer le rappel d'un conseiller afin de lui exposer la situation de vive voix et de faire part de vos doléances.  

 

Vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus