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Rétractation suite à changement d'offre
Après une attente inexcusable de deux heures au téléphone, je n'ai toujours pas gain de cause et obtenu la rétractation de l'offre ADSL que j'ai contracté cet après midi !!! c'est scandaleux !!!! je me fais balader de services en services et me suis taper l'ensemble de la musique SFR !!!!
Qui peut m'aider à faire valoir mes droits ?????????????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @franckmo08,
La rétractation se passe via votre suivi de commande 🙂
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée !
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Bonjour @franckmo08,
La rétractation se passe via votre suivi de commande 🙂
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée !