Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation suite à changement d'offre

franckmo08
Visiteur

Après une attente inexcusable de deux heures au téléphone, je n'ai toujours pas gain de cause et obtenu la rétractation de l'offre ADSL que j'ai contracté cet après midi !!! c'est scandaleux !!!! je me fais balader de services en services et me suis taper l'ensemble de la musique SFR !!!! 

Qui peut m'aider à faire valoir mes droits ?????????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckmo08,


La rétractation se passe via votre suivi de commande 🙂


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckmo08,


La rétractation se passe via votre suivi de commande 🙂


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus