Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation sans numéro de commande

nadinepa02
Visiteur

Bonjour, lundi 21/06 un démarcheur est passé chez moi car la fibre a été installée,  j ai été trés naive mais aprés tout les commentaires de mes voisins a son sujet je ne suis pas tranquille et veut absolument me rétracter il ne ma pas montrer de carte ,  ce Monsieur était plutot sans géne ,il devait me laisser son nom et son tel ce qu il na pas fait, bref je me suis laisser embobiner  il ma fait souscrire une offre pour laquelle je n ai aucun papier officiel pas de numéro de commande aucun document , il ma demandé mon IBAN ,  (je suis sous antidepresseur et ça m arrive de réfléchir aprés) ma fille trés mécontente voulait que je dépose plainte, moi je veux juste me rétracter et rester pour l instant chez mon opérateur si je doit changer je le ferait de ma propre initiative en boutique , merci de me dire comment faire sachant que le service client ma bien expliqué que  sans N°DE COMMANDE  il ne peuvent rien faire 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinepa02,

 

Dans la mesure où vous n'avez eu aucun document, il très probable que la personne ne soit pas mandaté par SFR, mais se soit fait passer pour quelqu'un de chez SFR afin de vous soutirer vos informations bancaires. Si la commande était légitime, vous auriez reçu un mail récapitulatif, avec un numéro de commande, à valider en amont, et la personne vous aurez laissé des documents.

 

Voici la marche à suivre dans ce cas :

 

- Contactez votre banque pour signaler la situation et être averti en cas de prélèvement suspect, qu'il faudra bien sûr bloquer (votre banque s'en chargera).

- Déposez une plainte auprès du commissariat le plus proche. Elle pourra vous être demandé selon la situation.

 

J'espère que tout se passera bien,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinepa02,

 

Dans la mesure où vous n'avez eu aucun document, il très probable que la personne ne soit pas mandaté par SFR, mais se soit fait passer pour quelqu'un de chez SFR afin de vous soutirer vos informations bancaires. Si la commande était légitime, vous auriez reçu un mail récapitulatif, avec un numéro de commande, à valider en amont, et la personne vous aurez laissé des documents.

 

Voici la marche à suivre dans ce cas :

 

- Contactez votre banque pour signaler la situation et être averti en cas de prélèvement suspect, qu'il faudra bien sûr bloquer (votre banque s'en chargera).

- Déposez une plainte auprès du commissariat le plus proche. Elle pourra vous être demandé selon la situation.

 

J'espère que tout se passera bien,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus