Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation pour option

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'avais souscrit avec mon abonnement fixe l'option RMC Sport + BeIn sans engagement. Il y a une semaine, j'ai souscrit Téléfoot+RMC avec engagement mais cela a résilité mon abonnement à BeIn alors que j'en ai besoin. En plus ça m'a engagé ma ligne pour 12 mois. Est-ce qu'il y a moyen d'enlever cette option et de me remettre BeIN et RMC simplement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle,
Sur votre situation,

Je pense que votre souscription à RMC Sport + TELEFOOT a supprimé puis remplacé votre abonnement RMC Sport + BEIN et vous a engagé sur un an sur cette offre.
Pour accéder à Bein Sport, vous devez souscrire cette option à part. Elle est facturée à 14€/mois et est sans engagement. Vous trouverez plus d'infos sur cette dernière sur cette page : beIN SPORTS.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle,
Sur votre situation,

Je pense que votre souscription à RMC Sport + TELEFOOT a supprimé puis remplacé votre abonnement RMC Sport + BEIN et vous a engagé sur un an sur cette offre.
Pour accéder à Bein Sport, vous devez souscrire cette option à part. Elle est facturée à 14€/mois et est sans engagement. Vous trouverez plus d'infos sur cette dernière sur cette page : beIN SPORTS.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus