Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation offre canalplus et sfr

gillesbo07
Visiteur

Bonjour,

J aimerai utiliser mon droit de rétractation concernant une offre canal plus sfr proposée le 23 juillet dernier

Soit disant un mois d'essai gratuit alors que on me demande déjà de payer une facture canal+.

Ca sentl **bleep**

Je ne trouve nulle part l option rétractation sur mon espace client sfr.

Avez vous une solution?merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesbo07,

 

Désolée d'apprendre cela.

L'offre étant gérée et facturée par Canal + je vous conseille de vous rapprocher de leur service client directement afin de voir ce qu'il est possible de faire vu votre situation.

Vous pouvez joindre le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesbo07,

 

Désolée d'apprendre cela.

L'offre étant gérée et facturée par Canal + je vous conseille de vous rapprocher de leur service client directement afin de voir ce qu'il est possible de faire vu votre situation.

Vous pouvez joindre le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus