Rétractation littéralement IMPOSSIBLE

marie-loume01
Visiteur

Salut à tous,

 

Mon histoire est malheureusement similaire à de nombreuses autres que j'ai lu sur le forum :

On m'a fait contracter un contrat supplémentaire avec une carte SIM supplémentaire avec un nouveau numéro malgré ma demande explicite de garder le même numéro. Du coup je souhaite me rétracter : j'appelle le 1023 pour savoir comment faire, ils me guident bien gentiment... jusque là tout roule (enfin presque puisque le service client est quand même payant !). J'imprime le bon qui doit accompagner le retour de la carte SIM et j'envoie le tout par courrier recommandé avec accusé de réception. Je vérifie : ils ont bien reçu le colis le lendemain contre signature !!! Je suis largement dans les délais.

Seulement accrochez-vous ! à la fin de ce délai, SFR m'envoie un mail pour me dire qu'ils n'ont rien reçu !!!

 

Je rappelle donc le service client 3 fois de suite, où on me balade de service en service, me demandant sans cesse de confirmer mon identité, d'attendre 2 minutes, le temps qu'Ils vérifient mon dossier, etc etc. Après l'éternelle rengaine où l'on me demande pourquoi je veux me rétracter, où l'on me propose une ristourne pour rester, où l'on m'informe que le délai est échu, où l'on me dit qu'il fallait appeler un conseiller pour résilier (manque de bol pour eux, j'ai tout fait comme il faut !) on essaie à plusieurs reprises de me transférer au service RETRACTATION mais qui n'est pas disponible en raison d'un temps d'attente trop long (ce service existe-t-il seulement ?), je finis par atterrir au service réclamation sur lequel je suis en train de patienter au moment où je vous écris... Et là on vient de me raccrocher au nez !!

Formidable, je recommence la procédure à zéro.

En attendant j'ai tout fait selon les règles et je me retrouve quand même le bec dans l'eau, c'est inadmissible.

La suite au prochain épisode...

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-loume01,

 

Avez-vous réussi à joindre quelqu'un depuis la parution de votre message ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus