Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et délai de coupure

Cédric 67100
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement dans mon délai de rétractation que je souhaiterais utiliser. Pas trop satisfait de la sfrbox 8. J'aimerais savoir au bout de combien de temps les services seront coupés après la réception de ma demande. Par avance merci à la communauté. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cédric 67100 
Afin de faire un point sur votre rétractation, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat traitant des questions administratives et commerciales. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cédric 67100 
Afin de faire un point sur votre rétractation, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat traitant des questions administratives et commerciales. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cédric 67100
Visiteur

Merci à vous. Je les ai appelé le délai est de 10 jours à réception de demande. Bonne journée

gillesja01
Visiteur

Bonjour, je  suis dans le cas d'une rétractation et le délai de coupure annoncé par le conseiller est de 10 jours....sauf que je me suis rétracté le 28 décembre et là le 29 je n'ai plus de service. 

J'ai appelé le service client.... on peut rien faire c'est comme çà.....je suis très en colère 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En fait pour être précis, il n'y a pas de "garantie" que la connexion sera stoppée pile 10 jours après la demande de résiliation.

Ni que la connexion restera fonctionnelle un petit peu après que la résiliation ait été prise en compte.

 

La vérité (chez SFR) c'est qu'il y aura un délai de 10 jours au maximum pour prendre en compte la demande de résiliation reçue.

 

Révélation

cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Et si vous souhaitez choisir votre date de résiliation, celle-ci peut être effectuée jusqu'à 60 jours après la réception de votre courrier.

Pour moi, "dans un délai de 10 jours", ça ne veut pas dire "après 10 jours exactement", mais bien dans l'espace de jours entre J et J+10 (d'où le DANS), mais j'avoue qu'ils feraient bien de rajouter "au maximum" pour ne laisser planer aucun doute 😇

 

Cela étant, comme indiqué sur la même page, il est bien plus préférable (quoique pas exempt de risque d'erreur non plus) de préciser la date VOULUE pour la prise d'effectivité de la coupure des services, qui peut être jusqu'à 60 jours après la date de réception du courrier, à la guise du client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus