Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation commande remise exceptionnelle

Julian040
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Il y a quelques jours encore, j'étais désengagé de SFR. En ayant téléphoné au service résiliation pour connaître la procédure, ils ont fini par me proposer une remise exceptionnelle incluant "PASS SPORT PREMIUM BY NUMERICABLE offert pendant 12 mois eng."

Puis je me rétracter ? Car au téléphone, j'ai pas vraiment eu le temps de dire oui que j'avais déjà l'email... Et j'avoue avoir été surpris du montant de la remise.

Au bas de cet email, il y a ceci d'inscrit et la dernière phrase me fait douter :

"Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalité, depuis votre suivi de commande. Dans l’hypothèse de la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat."

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Julian040 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Rassurez-vous, comme stipulé dans l'article 6 des conditions générales de vente SFR, conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, je vous confirme que vous bénéficiez bien d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception du produit ou, dans votre cas, de l'activation d'un service.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Julian040 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Rassurez-vous, comme stipulé dans l'article 6 des conditions générales de vente SFR, conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, je vous confirme que vous bénéficiez bien d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception du produit ou, dans votre cas, de l'activation d'un service.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Julian040
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus