Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation box sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai demandé ce jour la la rétractation dans le délai de 14j suivant la réception de mon matériel. La personne a ete odieuse au téléphone sachant que ma ligne n'est même pas encore active, qui me dit que j'ai dépassé le délai, bref.

Je reçois le mail pour le formulaire de rétractation, le lien ne fonctionne pas... Je rappelle j'ai une personne aimable au téléphone qui me renvoie le lien pour valider ma rétractation et ce lien ne fonctionne toujours pas.... Comment puis je faire ? Je n'ai pas le mail pour renvoyer le matériel. 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous avez effectué une livraison à domicile ou d'une livraison en point relais, il vous faudra tout d'abord télécharger le formulaire de rétractation. Celui-ci est disponible depuis l'espace de suivi de votre commande box ou mobile SFR. Plus précisément, voici les étapes :

  • Rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur Suivi de commande box.
  • Renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance.
  • Cliquez sur annuler votre commande en bas de page
  • Confirmer votre demande de retour.

 

 Une fois ce formulaire de rétractation dûment rempli, vous recevrez un mail :

  • Téléchargez ce formulaire, renseignez-le puis imprimez-le
  • Retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, accessoire, autre) dans un colis en recommandé avec accusé de réception (afin de pouvoir suivre votre colis) à l’adresse indiquée.

 

Une fois que SFR aura reçu votre colis, SFR vous enverra un mail de confirmation et vous remboursera dans les jours qui suivent. Conformément à la loi, SFR aura 14 jours pour procéder au remboursement à partir du moment où il a reçu votre commande complète et en bon état. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande.

 

En espérant avoir réussi à vous renseigner au mieux,

N’hésitez pas à revenir vers moi,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous avez effectué une livraison à domicile ou d'une livraison en point relais, il vous faudra tout d'abord télécharger le formulaire de rétractation. Celui-ci est disponible depuis l'espace de suivi de votre commande box ou mobile SFR. Plus précisément, voici les étapes :

  • Rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur Suivi de commande box.
  • Renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance.
  • Cliquez sur annuler votre commande en bas de page
  • Confirmer votre demande de retour.

 

 Une fois ce formulaire de rétractation dûment rempli, vous recevrez un mail :

  • Téléchargez ce formulaire, renseignez-le puis imprimez-le
  • Retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, accessoire, autre) dans un colis en recommandé avec accusé de réception (afin de pouvoir suivre votre colis) à l’adresse indiquée.

 

Une fois que SFR aura reçu votre colis, SFR vous enverra un mail de confirmation et vous remboursera dans les jours qui suivent. Conformément à la loi, SFR aura 14 jours pour procéder au remboursement à partir du moment où il a reçu votre commande complète et en bon état. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande.

 

En espérant avoir réussi à vous renseigner au mieux,

N’hésitez pas à revenir vers moi,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus