rétractation box et prix de l'abonnement portable augmenté.

karanme01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai tenté pendant le confinement de passer chez SFR. Malheureusement, la visio-conférence nécessaire à mon travail fonctionnait beaucoup moins bien.

-j'étais dans les délais et je me suis rétracté. Le service de rétractation m'a dit qu'on le pouvait que pour la box, mais pas pour le portable. 

- Je découvre maintenant que cela a annulé les tarifs liés au pack box + portable. Au lieu d'avoir ma ligne pour 10€ par mois et les trois lignes enfants gratuites, je suis facturé 20 + 3x3 =29€. On m'apprend que je suis engagé pour un an à ce tarif. 

-Je ne trouve pas cela normal que le service de rétractation 

   -M'ait dit que je ne pouvais pas me rétracter pour le portable

    -Ne m'ait pas prévenu de l'augmentation des coûts car je m'étais engagé pour trois fois moins cher.

     -Que je me retrouve engagé pour un an à des nouveaux tarifs et qui ne me conviennent pas. 

Pouvez-vous m'aider pour trouver un recours ? 

 

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut, bien il y a pas de recourt c'étais dans votre contact initial sur tout que SFR ne le cache pas à la souscription c'est logique vous avec une remise client box et aussi que vous être étant donner que vous êtes sur une offre SFR " avec ses avantage" et non sur une offre RED sans engagement ... là SFR es totalement dans sont droit... et 29 euro vous aurez du mal a trouvez un tarif comme ça chez un concourant de plus vous serez rester vous aurier été fidéliser ... 😉 

et pour la visio bibard vous aviez des problème car le réseau es plutôt solide vous avez peut être été trop vite car au début souvent les ligne son en "rodage" et un débit un peux brider avants de vous donner tout pour s'assurer que la ligne le supporte 🙂

 

bonne fin de journée et désoler de pas avoir de solution a vous proposer... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karanme01 et merci @pierro21 pour votre intervention,

C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas pu vous rétracter sur vos offre Mobile au même titre que votre offre Box. Avez-vous souscrit à ces offres en boutique SFR (j'imagine que non du fait du confinement) ? La fin du tarif avantageux s'explique que du fait que vous perdiez votre abonnement Box, vous perdez également la remise liée au multi-pack.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous invite à faire un nouveau point avec un membre de ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à tirer au clair cette situation. Passez par Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus