Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation abonnement fibre

marie-claudeca01
Visiteur

Bonjour.

 

L'intervention pour la pose de la fibre à échoué, le.fourreau étant bouché. La pose d'un nouveau étant trop onéreux, est il possible de résilier le contrat initié.

Pour info, je n'ai pas reçu de box.

Si oui, y a t il des démarches particulières ?

 

Cordialement

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-claudeca01,

 

Dans ce cas là je vous conseille fortement de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, d'ailleurs le contrat a été résilié cela sera le seul moyen de contact avec le Service Client. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui aura accès au dossier client et pourra ainsi vous venir en aide !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-claudeca01,

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou du courrier de confirmation de commande.

 

Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Je vous invite en complément à contacter le Service Client au 1023 afin de leur faire part de votre souhait de rétractation.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
marie-claudeca01
Visiteur

Merci de votre réponse.

Le problème est que je n'arrive pas à avancer a qqc avec le 10.23. Le numéro fixe n'est pas reconnu

 

Il s'agit du domicile de ma mère.

Je peux accéder à son compte sfr , mais rien d'utilisable, seulement un numéro de commande THD2021***.

 

Je pense que suite à technicien, devant l'impossibilité de la pose de la fibre, le contrat a été résilié.

 

Comment le confirmer ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-claudeca01,

 

Dans ce cas là je vous conseille fortement de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, d'ailleurs le contrat a été résilié cela sera le seul moyen de contact avec le Service Client. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui aura accès au dossier client et pourra ainsi vous venir en aide !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus