Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réstitution caution

Guy49124
Contributeur en Herbe

bonjour

J'ai restitue mon équipement BOX et j'ai reçu un SMS en m indiquant que l ensemble du matériel était présent

 Depuis pas de remboursement de ma caution, mon contrat a été effectué bien avant 2017

Qui dois je appelé ? 

 

Merci pour vos infos 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Guy49124


Navré d'apprendre que votre caution ne vous a toujours pas été restituée. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Guy49124


Navré d'apprendre que votre caution ne vous a toujours pas été restituée. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus