Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Réstitution caution

Contributeur en Herbe

bonjour

J'ai restitue mon équipement BOX et j'ai reçu un SMS en m indiquant que l ensemble du matériel était présent

 Depuis pas de remboursement de ma caution, mon contrat a été effectué bien avant 2017

Qui dois je appelé ? 

 

Merci pour vos infos 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Restitution caution

Expert SFR

Bonjour @Guy49124


Navré d'apprendre que votre caution ne vous a toujours pas été restituée. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !