Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilitation box red

blasé29
Visiteur

Comment résilier sa box alors que sur son espace client il n'y a rien?? Pas de matériel, pas de factures, pas de nom, pas d'adresse (pourtant les prélèvements se font bien)? comment être sur d'être sur son espace client à jour? Jamais vu une interface aussi nulle on ne sait même pas si on est connecté : de la PUB encore de la PUB et que de la PUB mais aucune information utile!

L'espace client semble juste servir a souscrire des nouveaux contrats. Y a-t-il un contact mail ou téléphonique? Déjà perdu 2 jours je perd patience.

Je viens d'envoyer un recommandé mais je n'ai aucune info juste renseigné l'ancienne ligne fixe. Je pense avoir encore perdu mon temps et mon argent avec RED. Sans retour de red ma seule possibilité est de faire opposition au prélèvement car il est impossible de contacter qui que ce soit.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Borev
Chef de produit SFR

Bonjour monsieur,

 

Nous sommes navrés pour ce désagrément. 

Avez-vous téléchargé l'application RED & MOI ? 

Il vous est possible d'obtenir une assistance et d'échanger avec un conseiller directement depuis l'application. 

Vous trouverez la démarche à suivre sous ce lien : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

 

Nous à votre disposition.

Bien cordialement,

Victoria, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Borev
Chef de produit SFR

Bonjour monsieur,

 

Nous sommes navrés pour ce désagrément. 

Avez-vous téléchargé l'application RED & MOI ? 

Il vous est possible d'obtenir une assistance et d'échanger avec un conseiller directement depuis l'application. 

Vous trouverez la démarche à suivre sous ce lien : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...

 

Nous à votre disposition.

Bien cordialement,

Victoria, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus