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résilier une box qui n'a jamais fonctionné
Bonjour j'ai bien reçu la box mais elle n'a jamais fonctionné je n'ai pas pu m'en servir ni joindre aucun service client comment annuler l'abonnement ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pasdecontact,
Si vous êtes encore dans votre délai légal des 14 jours de rétractation vous pouvez donc vous rétracter.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si c'est le cas, il vous faut retourner votre commande :
- rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation,
- renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
- cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
- confirmez votre demande de retour.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bon après-midi !
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Bonjour @pasdecontact,
Si vous êtes encore dans votre délai légal des 14 jours de rétractation vous pouvez donc vous rétracter.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si c'est le cas, il vous faut retourner votre commande :
- rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation,
- renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
- cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
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Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
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