Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilier une box qui n'a jamais fonctionné

pasdecontact
Visiteur

Bonjour j'ai bien reçu la box mais elle n'a jamais fonctionné je n'ai pas pu m'en servir ni joindre aucun service client comment annuler l'abonnement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pasdecontact,

 

Si vous êtes encore dans votre délai légal des 14 jours de rétractation vous pouvez donc vous rétracter.

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). 

 

Si c'est le cas, il vous faut retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pasdecontact,

 

Si vous êtes encore dans votre délai légal des 14 jours de rétractation vous pouvez donc vous rétracter.

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). 

 

Si c'est le cas, il vous faut retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus