Résilier un contrat

marie-madeleinepe01
Visiteur

Bonjour,

J'ai de gros soucis et ma santé s'en trouve affaiblie car j'ai un certain âge.

J'ai déménagé à la fin du mois de septembre 2020 et donc j'ai fait appel à SFR pour le déménagement.

Un nouveau contrat a été créé à mon nom (SFR FIBRE) mais mon ancien contrat n'a jamais été résilié donc malgré ma pauvre retraite je paie 2 contrats (dont 1 pour un lieu que je n'habite plus depuis longtemps). 

Impossible pour SFR de comprendre la situation (indignation), je me sens seul au monde contre une grosse machine que l'on ne peut pas joindre.

C'est pourtant simple : je demande la résiliation effective de ce contrat que j'avais auparavant et que me rembourse le cotisation payées à tord.

Merci à un de vos agents de me contacter rapidement.

Merci de me donner le numéro du Médiateur.

Merci de m'aider. 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-madeleinepe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de mieux comprendre, vous avez bien effectué la résiliation de votre ancienne offre ? Avec l'envoi d'une lettre recommandée, suite auquel vous avez reçu confirmation de la résiliation ?

marie-madeleinepe01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déménagé, et un nouveau contrat a été établi à mon nouveau domicile, donc la prise en charge de mon contrat sur mon ancienne adresse aurait dû être résilié de fait mais il ne l'a pas été. 

Robert26
Contributeur Elite

Un déménagement est un transfert de ligne, qui ne nécessite pas de résiliation puisque le contrat reste le même. S'il y a eu ouverture d'un nouveau contrat, la résiliation de l'ancien est en effet nécessaire. Le conseiller vous a-t-il dit qu'il s'en occupait ?

Margot
Visiteur

Bonjour @marie-madeleinepe01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus