Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier un contrat avec engagement

fatimaab02
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai renouvelé un contrat contrat Box internet avec arrangement en terme de prix (25/mois) mais on ne m'a pas prévenu qu'il était avec engagement, de plus, le contrat n'est pas respecté : le débit est EXTRÊMEMENT bas (500 kbps !) et coupe toutes les deux minutes. Je souhaite donc résilier sans etre forcé à payer le reste de l'engagement, n'ayant pas été mis au courant que le renouvellement de l'offre (sans engagement la première année, grace à une offre de promotion) était avec un engagement, et ce dernier étant mensonger : je n'ai pas eu ce qui m'a été promis.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatimaab02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, toute modification de votre contrat (dont les remises tarifaires ou options offertes par exemple) ou passage à une nouvelle technologie entraîne un réengagement de 12 mois. Navrée que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet.

 

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatimaab02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, toute modification de votre contrat (dont les remises tarifaires ou options offertes par exemple) ou passage à une nouvelle technologie entraîne un réengagement de 12 mois. Navrée que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet.

 

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus