Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier TV et téléphonie fixe mais conserver le modem

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'aimerai me désabonner de ma neufbox evolution qui me permet de recevoir des chaines tv ainsi que de ma ligne téléphonique fixe qui ne me sert a rien mais je voudrai garder ma neufbox qui me permet d'avoir internet comment je doit faire….merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les abonnements box comprennent à chaque fois le pack : TV + Box.

Vous ne pouvez vous désabonner seulement de la TV pour garder la Box.

De même pour votre ligne de téléphonie fixe. En effet, l’offre internet est toujours liée à un numéro de ligne fixe. Vous ne pouvez résilier uniquement votre téléphone.

En revanche, vous pouvez si vous le souhaitez supprimer des options TV (RMC Sport, SFR Ciné Séries etc) souscrites auparavant.

Voici la démarche, en tant que client SFR Box, afin de résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Depuis l’accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier».

 

En vous souhaitant une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les abonnements box comprennent à chaque fois le pack : TV + Box.

Vous ne pouvez vous désabonner seulement de la TV pour garder la Box.

De même pour votre ligne de téléphonie fixe. En effet, l’offre internet est toujours liée à un numéro de ligne fixe. Vous ne pouvez résilier uniquement votre téléphone.

En revanche, vous pouvez si vous le souhaitez supprimer des options TV (RMC Sport, SFR Ciné Séries etc) souscrites auparavant.

Voici la démarche, en tant que client SFR Box, afin de résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Depuis l’accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier».

 

En vous souhaitant une bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Votre réponse me surprend  car dans l'espace client Box il n'y as pas  l'onglet Offre & Mobile

Cet onglet n'existe pas dans l'espace client Box

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587,

 

Merci pour votre retour.

En effet, c'est l'onglet "Offre", c'est modifié dans ma réponse ci-dessous.

 

Belle journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus