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Résilier sans frais suite à un départ à l'étranger

natalieca01
Visiteur

Bonjour à tous,


Nous avons 2 contrats mobiles engagés jusqu’en juin 2021; pouvons-nous les résilier sans frais suite à notre déménagement à l’étranger?

 


Merci d’avance,

Natalie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

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Re: Résilier sans frais suite à un départ à l'étranger

Léa
Expert SFR

Bonjour @natalieca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de SFR déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés : 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
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Re: Résilier sans frais suite à un départ à l'étranger

Léa
Expert SFR

Bonjour @natalieca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de SFR déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés : 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile

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Léa, Community Manager à votre écoute

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