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Résilier RMC 100% Digital
20/08/2020 10h22
Bonjour,
j'aimerais savoir comment résilier l'offre 100% Digital. Sur l'espace client il existe bel et bien un onglet "réglages" mais aucune option pour résilier. Si je veux chat avec un conseiller ça m'envoie sur le site de SFR et ça me dit qu'il faut avoir une ligne (abonnement) pour chat avec un conseiller.....
Sur Twitter l'équipe SFR m'envoie aux fraises. J'avoue ne pas bien comprendre et je trouve la manière assez scandaleuse de ne proposer aucune option de résiliation facilement.
Un client de perdu c'est clair.
Avez vous des conseils? Est-ce que d'autres personnes galèrent?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Autant pour moi, je pensez que vous étiez client SFR.
Avez-vous essayé cette manipulation sur votre Espace RMC ?
Avant de commencer désactivez votre bloqueur de publicités, de scripts et essayez avec différents navigateurs.
Accédez à votre Espace Client RMC Sport en cliquant sur ce lien
Sélectionnez 100% Digital et identifiez-vous avec vos identifiants
Cliquez sur Vos Services
Choisissez Abonnement mensuel RMC Sport
Pour vous désabonnez, cliquez sur l’icône en forme de corbeille
Confirmez votre résiliation.
Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter le chat dédié aux offres 100% Digital afin qu'un conseiller puisse voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle journée. 😊
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voici la démarche à suivre pour résilier :
- Ouvrez votre navigateur Web habituel.
- Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
- Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
- Cliquez sur « Me connecter ».
Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».
Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.
Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille.
Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée.😊
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20/08/2020 12h29
Bonjour Anne,
merci pour vos informations. Mais malheureusement ça ne marche pas (voir screenshot).
J'ai souscrit via RMC Sport directement, c'est à dire l'offre 100% digitale. Je ne suis pas certain d'avoir un identifiant SFR à proprement parler.
Bien à vous,
Voilà ce que je vois depuis ma page RMC.
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Autant pour moi, je pensez que vous étiez client SFR.
Avez-vous essayé cette manipulation sur votre Espace RMC ?
Avant de commencer désactivez votre bloqueur de publicités, de scripts et essayez avec différents navigateurs.
Accédez à votre Espace Client RMC Sport en cliquant sur ce lien
Sélectionnez 100% Digital et identifiez-vous avec vos identifiants
Cliquez sur Vos Services
Choisissez Abonnement mensuel RMC Sport
Pour vous désabonnez, cliquez sur l’icône en forme de corbeille
Confirmez votre résiliation.
Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter le chat dédié aux offres 100% Digital afin qu'un conseiller puisse voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle journée. 😊
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20/08/2020 13h33
Pas de souci!
Ok donc la solution pour moi c'est effectivement d'éteindre le adblocker afin de pouvoir ouvrir le chat.
Je n'ai toujours pas trouver de corbeille par contre. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci!
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28/08/2020 18h14
Bonjour,
Je ne sais pas en quoi ce problème est résolu.
Pour ma part, je suis dans le même cas. J'ai souscrit via RMC Sport 100% digital sans engagmenet, sans être client SFR et la fameuse icone "mes services" qui devrait permettre de résilier n'existe pas. Pas moyen non plus via le site sfr.fr et pas d'accès à un chat.
Merci de m'indiquer la solution.
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28/08/2020 21h56
C'est indiqué dans ma réponse un peu plus bas en quoi c'est résolu.
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29/08/2020 13h09
Merci pour votre retour.
En fait, je me trouvais dans un autre cas.
Ayant souscrit directement à partir de l'application RMC Sport, mon abonnement est géré via l'Apple Store (ce doit être la même chose via google pour Android).
De ce fait, je n'ai ni accès à mes abonnements via SFR, ni au chat, sans qu'aucun message ne me dise pourquoi.
Résolu pour moi donc.
Merci