- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier RMC 100% digital help
Abonne RMC 100% digit via Apple, sans engagement
je suis les conseils mais l’onglet « vos services « est introuvable
impossible de faire
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sy64 ,
Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il faut aller sur " sfr client " te connecter avec tes codes et aller dans le tchat et il ferra le nécessaire...
oui cela est utile, il faut passer par google chrome
tu as même un onglet où tu peut le faire toi même dans " mon abonnement "
Edit CM : J'ai fusionné vos messages afin de garantir une meilleure compréhension et visibilité. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2020 15h49