Résilier RMC 100% digital help

Sy64
Visiteur

Abonne RMC 100% digit via Apple, sans engagement 

je suis les conseils mais l’onglet « vos services «  est introuvable 

impossible de faire 

 

 

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sy64 , 

 

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

franckno02
Visiteur

il faut aller sur " sfr client " te connecter avec tes codes et aller dans le tchat et il ferra le nécessaire...

 

oui cela est utile, il faut passer par google chrome 

 

tu as même un onglet où tu peut le faire toi même dans " mon abonnement "

 

Edit CM : J'ai fusionné vos messages afin de garantir une meilleure compréhension et visibilité. Excellente journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @franckno02,

 

Merci pour vos conseils ! 😊

 

Très belle journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus