Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier mon contrat en étant à l'étranger

romainlu02
Visiteur

Bonjour,

Je vis au Mexique, mais je loue un appartement en France avec le service internet (contrat SFR).
Je souhaite désormais résilier ce contrat pour me libérer de ces frais qui ne cessent d'augmenter d'année en année.
Mon numéro de portable mexicain pour me joindre étant différent d'un numéro français, celui-ci ne rentre pas dans le cadre prévu à cet effet. Comment puis-je donc être joint par un assistant SFR afin de pouvoir discuter des modalités pour pouvoir effectuer la résiliation?
Merci.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @romainlu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.

Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation. 

Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes encore engagé. 

 

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.

Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Belle journée & bonne année ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @romainlu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.

Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation. 

Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes encore engagé. 

 

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.

Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Belle journée & bonne année ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus