Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier La Poste Mobile Box Fixe

mariaro04
Visiteur

Bonsoir,
Je voudrais résilier ma Box Internet car j'avais précisément quitté SFR pour les services de La Poste Mobile. Faut-il commencer la procédure avec la Poste Mobile ou bien avec SFR? Le prix de la résiliation n'est évidement pas le même et ce n'est pas à moi de payer ni les deux compagnies ni la différence. J'ai un comte client ici et chez la Poste Mobile alors je communique avec quel service client?
Merci de votre attention,

Cordialement
*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariaro04,

 

Tant que la migration n'a pas été terminée (ce qui est le cas ici), toute vos demande dont la résiliation se fait auprès du service client La Poste Mobile.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariaro04,

 

Tant que la migration n'a pas été terminée (ce qui est le cas ici), toute vos demande dont la résiliation se fait auprès du service client La Poste Mobile.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus