Résiliation

maellebsd
Visiteur

Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement SFR (la vie d’étudiante pendant le confinement n’est pas top) cela fais plus d’un an que j’ai ma box, je n’ai pas de date de fin d’engagement sur mes factures, contrats... (donc abonnement sans engagement c’est ça ?) problème, la simulation me sort une somme inimaginable (+ de 350€) alors que je suis sans engagement, que faire ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @maellebsd et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il n'est pas possible de bénéficier d'une offre Box SFR sans engagement (à part la box 4G).

Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

ass_facture_date_engagement.png

Pouvez-vous vérifier et revenir vers moi svp? 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

maellebsd
Visiteur

Bonjour, c’est justement ce que je vous dit 😞 aucune date n’est notée sur ma facture, quand j’ai lancée mon abonnement en septembre 2019 sur le contrat il est spécifié engagement 12 mois, sauf que cela fais plus de 12 mois, et sur ma facture à l’endroit indiqué il n’y a rien 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour cette précision. Il y a une erreur au sein de votre dossier. Vous devez sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, vous pouvez passer par :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous faire part de la suite des événements. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus