Résiliation

ClaireNRV
Visiteur

Bonjour, j'ai un abonnement :

SFR THD

Vous êtes engagé jusqu’au 20-01-2021

 

Ainsi, si je souhaite résilier il faut que j'envoie une lettre recommandée avant le mois de janvier?

Si je l'envoie ce mois-ci, j'ai trois mois environ d'anticipation à la résiliation de ma ligne, donc je paierais le frais de 49euros + 3x26 euros (qui est le prix de ma box mensuelle) c'est bien ça?

 

Car j'ai regardé et on me facture plus de 400 euros, alors que dans 3 mois je ne suis plus engagée, je devrais payer 78 euros + 49euros non?

Sachant que je n'ai jamais été avertie du fait qu'on m'ait réengagée l'année dernière, et que c'est illégal au passage.

 

Donc POURQUOI j'ai 400 euros de frais de résiliation estimés alors que je devrais avoir 78? Va-t-on me facturer les 400 euros alors qu'il est dit partout si le site de sfr qu'une résiliation dans un abonnement de 12 mois n'a de prix que le nombre de mois avant la finalisation du contrat.

 

Merci,

Claire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ClaireNRV  avez vous des options pris à part qui auraient pu vous réengagé. vous pour le verifier sur vos facture de Box

ClaireNRV
Visiteur

Non rien de plus, juste entre décembre et janvier j'ai vu que j'avais été réengagée. Mais bon à la limite tant pis, le fait est que en Janvier le contrat est censé etre fini et je souhaite donc résilier avant qu'on me réengage sans mon consentement. Je me questionnais donc sur les frais des résiliation, qui sont de 400 annoncés sur mon espace alors qu'en toute logique je devrais payer 78

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus