Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

sabrina68210
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Hier soir, j'ai reçu le SMS.ci dessous. Or, je n'ai assez aucun pour une quelconque résiliation !

J'ai donc appelé SFR ce matin. Il m'a dit que je les ai appelé jeudi à 13h... Ha bon ?

Je ne fais plus confiance à SFR... 

Screenshot_2022-08-13-09-15-32-127_com.google.android.apps.messaging_1.jpg

er soir, j'ai reçu un SMS de SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrina68210 ,


L'idéal au regard de la situation reste de  prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrina68210 ,


L'idéal au regard de la situation reste de  prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus