Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

zygo44
Visiteur

Bonjour, 

Abonnement BOX résilié en novembre et je reçois une facture pour décembre. 

Peut-on avoir une personne humaine quelque part et non un robot (car même sur Facebook/Twitter ce sont des robots) 

MERCI, Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zygo44 
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux via les liens suivants : Facebook ou Twitter. Ce ne sont pas des robots, je vous l'assure, il s'agit de conseillers qui, en accédant à votre dossier, pourront vous aider à régulariser votre facturation. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zygo44 
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux via les liens suivants : Facebook ou Twitter. Ce ne sont pas des robots, je vous l'assure, il s'agit de conseillers qui, en accédant à votre dossier, pourront vous aider à régulariser votre facturation. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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