- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Abonnement BOX résilié en novembre et je reçois une facture pour décembre.
Peut-on avoir une personne humaine quelque part et non un robot (car même sur Facebook/Twitter ce sont des robots)
MERCI, Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zygo44
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux via les liens suivants : Facebook ou Twitter. Ce ne sont pas des robots, je vous l'assure, il s'agit de conseillers qui, en accédant à votre dossier, pourront vous aider à régulariser votre facturation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zygo44
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux via les liens suivants : Facebook ou Twitter. Ce ne sont pas des robots, je vous l'assure, il s'agit de conseillers qui, en accédant à votre dossier, pourront vous aider à régulariser votre facturation.
En vous souhaitant un bon week-end.