- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour à tous et toutes
J'ai résilié mon abonnement SFR box en A.R le 07 Octobre 2021. Je n'ai a ce jour aucunes nouvelles du service résiliation?
J'ai été contraint de résilier suite à une longue maladie de bientôt 1 an et les choix sont hélas vite faits, téléphone, box, journaux etc...
sont des luxes que mes finances ne peuvent absorber.
J'aimerais savoir comment renvoyé la box et combien de temps pour avoir une réponse de leurs services.
Merci de votre réponses ou aides
Bien Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greligrelot,
rassurez-vous, vous serez informé par mail de la bonne prise en compte de la résiliation, avec la procédure pour le renvoi de matériel et les étiquettes associées :). Si vous avez envoyé votre courrier le 07/10, cela ne devrait plus tarder.
Pour information, vous pouvez consulter lapage dédiée de l'Assistance SFR, qui explique le procédé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greligrelot,
rassurez-vous, vous serez informé par mail de la bonne prise en compte de la résiliation, avec la procédure pour le renvoi de matériel et les étiquettes associées :). Si vous avez envoyé votre courrier le 07/10, cela ne devrait plus tarder.
Pour information, vous pouvez consulter lapage dédiée de l'Assistance SFR, qui explique le procédé.
Bonne journée !