Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

emmanuel-genevievebr01
Visiteur

bonsoir,

mi septembre j'ai résilié chez SFR on me demande de restituer le matériel et c'est ce que j'ai fait le 23/09 et à ce jour 18/10/21 je reçois un sms en m'informant que j'ai 10 jours pour rendre le matériel !!!! c'est une plaisanterie ?  preuve à l'appui SFR a bien reçu le matériel (box et cable) le mardi 28/09/21 à 12h50 !!! j'ai le suivi de chronopost ! alors j'espère que vous allez arreter ce cirque au plus vite et surtout ne pas ètre débité!!! j'espère aussi qu'un administrateur lira mon message !! car pour vous contacter c'est un vrai parcours du combattant désolée pour mon commentaire mais cela fait 2 fois en peu de temps que je reçois ce genre de sms de SFR et ça me saoule!!! merci de votre compréhension

bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuel-genevievebr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuel-genevievebr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus