Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

sylviedu09
Visiteur

bonjour

j'ai récemment déménagé et j ai en toute logique fait suivre ma ligne fibre SFR .
j'étais encore engagé 6 mois sur ma première adresse dû au fait que j ai sollicité une
baisse du prix de mon forfait car la tv n'a jamais fonctionné.
Sur ma nouvelle adresse le technicien passe et me raccorde, tout fonctionne une journée.
Je suis en panne depuis et le technicien programmé n est jamais passé,
entre temps sur mon compte je m'aperçois que ma première ligne est toujours active, j'ai donc 2 lignes SFR fibre, j'ai donc demandé la résiliation de la première.
Entre temps j ai reçu un document d'un soit disant technicien qui serait passé avec ma signature dessus (si on peut appeler ça ma signature) et qui dit qu' il n a pas pus finaliser car hors délai horaire du SAV.
Un autre document avec une offre pour un bouquet cinéma que j aurais sois disant souscrit
me réengageant un an (lol j ai plus rien qui fonctionne et j ai rien demandé ).
Et la cerise sur le gâteau mon numéro fixe a changé .
j'ai appelé tout les services de SFR pouvant dénouer cette mascarade d'incompétence mais
rien ni fait même en agence ils ont hallucinés et ne peuvent pas m aider .
je voudrais fuir cette société mais une fois on me dit que je ne suis pas engagé
et une autre on me dit que je suis encore engagé pour 6 mois de mon déménagement et maintenant on me souscrit des options qui me réengage 1 an .
je ne sais plus quoi faire face a cette société xx.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviedu09,