Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

marcgr05
Visiteur

Bonjour 

Suite à une résiliation anticipée je n avais pas de réseau pendant plus de un mois on m à répondu OK désolé blabla et on me facture un service que je n ai pas eu et l assistance m avait dit que je ne serais pas facturé pour un service que je n ai pu avoir qui doit je contacter pour récupérer la période du 3 juin 2021 au 14 juillet 2021 sans internet qui m on été facturé 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marcgr05,

 

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, un conseiller pourra répondre à votre demande de rétractation.

 

Belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Ilan
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