- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Suite à une résiliation anticipée je n avais pas de réseau pendant plus de un mois on m à répondu OK désolé blabla et on me facture un service que je n ai pas eu et l assistance m avait dit que je ne serais pas facturé pour un service que je n ai pu avoir qui doit je contacter pour récupérer la période du 3 juin 2021 au 14 juillet 2021 sans internet qui m on été facturé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcgr05,
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, un conseiller pourra répondre à votre demande de rétractation.
Belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcgr05,
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, un conseiller pourra répondre à votre demande de rétractation.
Belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !