Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

murielta01
Contributeur Loisir

Bonjour, je suis chez sfr ( ex numericable) depuis très longtemps. A l’époque on me l’a proposé et j’ai pris la box grâce au vendeur qui m’a dit que j’aurais la fibre et donc le top. A ma grande surprise, c’est un technicien de chez Orange qui est venu chez moi et qui m’a fait remarquer que je n’étais pas relié à la fibre. Et en signant chez eux, ils viendront la mettre gratuitement. Mais hélas pour l’avoir maintenant chez sfr, c’est payant. Je refuses catégoriquement et vous prierai de résilier mon contrat dans les plus bref délais car j’ai été grugé par la pub de numéricable  de l’époque. Sinon je suis prêt à porter l’affaire devant le TGI de Bordeaux avec l’association UFC Que Choisir.

Cordialement, M. Taleb

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
Comme @kendokanne (merci) vous l'a conseillé, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre résiliation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @murielta01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faut contacter le service résiliation au 1023 afin de leur expliquer ta situation mais, en résiliant, tu auras des frais portant sur les mensualités restantes  ( si tu es encore engagé ) ainsi que 49€ de frais de " départ ".

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

murielta01
Contributeur Loisir

Bjr, merci d’avoir répondu mais je n’aurais pas de frais même si je suis engagé car je peux prouver que l’on m’a vendu la box en me certifiant que je serai branché sur la fibre alors que ce n’est pas le cas depuis le début. Donc, j’estime avoir été léser et demande donc la résiliation. ( voir la jurisprudence sur le même cas que moi).

Cordialement. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielta01
Comme @kendokanne (merci) vous l'a conseillé, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre résiliation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus