Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

fracoisehe01
Contributeur en Herbe

Connections aléatoire. 1 mois sans TV, + 6 jours à Noël sans TV ni internet. Promesse de faire une réduction à 10 euros et je me retrouve une facture normale et des teleconseillers qui disent que ma réduction est incluse dans mon abonnement.... Et facture qui augmente chaque mois. Les termes du contrat n'étant pas respecté de la part de SFR nous désirons résilier le contrat. A qui devons nous nous adresser et à quel endroit envoyer le matériel. 

Merci. 

Modérateurs pas la peine de vous excusez...des excuses SFR ne sait faire que ça sans les suivre d'actes....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fracoisehe01,

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de ces événements. 

En complément à la réponse de @kendokanne (merci pour ta participation !) je me permets de vous donner d'autres informations.

 

Afin de résilier son abonnement Box je porte votre attention sur certaines conditions :

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Comme très bien précisé par @kendokanne, pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Vous pouvez ensuite envoyer votre demande par courrier. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

 

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

3 RÉPONSES 3
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Pour résilier un contrat en cours, peut-être que tu peux le faire directement sur ton espace perso SFR...sinon, quasi certain en les appelant?

A partir de la tu pourras normalement retourner ton matos, soit en boutique ou alors en le déposant dans un point relais a l'aide du coupon que tu auras recu!

@+

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fracoisehe01 

 

Si tu souhaites résilier, faudra contacter le service client au 1023 dès demain ;  il t'enverra les étiquettes de retour et te donnera l'adresse exacte de résiliation.

Par contre, si ton engagement est encore en cours, tu auras des frais de résiliation.

Je comprend ton agacement vu les problèmes auxquels tu es confronté, mais cela ne rentre pas dans le cas d'une résiliation sans frais..

Autre précision : si un conseiller te propose un bouquet de chaines " gratuit" ou une remise à titre exceptionnel, sache que ces offres sont assorties d'un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fracoisehe01,

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de ces événements. 

En complément à la réponse de @kendokanne (merci pour ta participation !) je me permets de vous donner d'autres informations.

 

Afin de résilier son abonnement Box je porte votre attention sur certaines conditions :

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Comme très bien précisé par @kendokanne, pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Vous pouvez ensuite envoyer votre demande par courrier. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

 

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus