Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

"Bonjour, j’aimerais résilier mon forfait de téléphone. Cela fais plusieurs fois que j’essaie d'appeler le service client et on me dis qu’il y a un problème avec le service de résiliation. Est-ce qu'il y a possibilité de le faire autrement ???"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @HDI-Turbo,

 

Dans le cadre d'une demande de résiliation il faut impérativement contacter le Service Client afin qu'un conseiller au téléphone au 1023 vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Je vous encourage à renouveler votre appel afin d'obtenir cette adresse et de pouvoir faire votre démarche.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @HDI-Turbo,

 

Dans le cadre d'une demande de résiliation il faut impérativement contacter le Service Client afin qu'un conseiller au téléphone au 1023 vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Je vous encourage à renouveler votre appel afin d'obtenir cette adresse et de pouvoir faire votre démarche.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus