Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

gautierla01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis plus en engagement chez vous, et j'en suis bien content. Dès l'échéance arrivée, je me suis empressé de repartir chez Orange, les transferts sont en cours.

 

Service client : ça fait 6 mois que j'ai en moyenne 5-6 appels par jour, référencés SFR. Parfois ça parle au bout du fil, parfois non. Et quand ça parle c'est pour me faire prendre une option avec réengagement à la clef, bah oui, la fin de contrat arrivant, ce serait dommage de perdre un client...

Service résiliation : J'ai passé 20 min au téléphone hier, pour suivre la procédure de résiliation SFR, mentionnée sur votre site. Désolé mais j'ai fini par raccrocher au nez de la personne. Je venais juste chercher l'adresse postale de résiliation, et savoir quel était le meilleur moyen de restituer le matériel...la personne m'a mise en attente 4-5 fois en revenant avec ses grands sabots "mais vous savez si c'est une question de prix on peut faire quelque chose" bla bla bla bla.....Interminable, 20min pour ne strictement rien dire, et au final je n'ai eu aucune info que j'étais venu chercher.

Qualité du réseau : Et encore, c'est certainement lié à ma localisation, je ne vous en veux pas. Mais même en 4G full barre, c'est une catastrophe votre connectivité. Et oui merci je sais me servir de mon téléphone, et je sais également comment optimiser ma connexion.

 

La dernière nouvelle ? Depuis mon coup de fil de hier (qui fut inutile comme vous l'avez compris), je n'ai pas encore envoyé mon courrier de résiliation. Je vais le faire de ce pas ce qui déclenchera le délai de 10 jours pour arrêter mon abonnement. Mais tiens tiens ? Plus aucun réseau à la maison ???? mais noooon il n'y pas de lien ? Non non c'est à cause du vent qui à sectionner les lignes enterrés par chez nous.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gautierla01,

 

Navré d'apprendre votre mauvaise expérience. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier de résiliation, il faut en effet appeler le 1023. Concernant le renvoi du matériel, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page de l'Assistance SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gautierla01,

 

Navré d'apprendre votre mauvaise expérience. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier de résiliation, il faut en effet appeler le 1023. Concernant le renvoi du matériel, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page de l'Assistance SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus