Question résolue

Résiliation valable ?

IlIlIlIlIlI
Visiteur

Bonsoir, mon dossier est quelque peu complexe..

 

Tout d'abord nous avions a la base 2 lignes fixes. On a décidé d'en résilié une mais malheureusement SFR s'est trompé et a résilié la mauvaise (celle qui était lié au service d'internet etc), nous n'avons donc pas eu internet pendant environ 2 semaines. Puis, on a été obligé de reprendre une offre d'un an pour pouvoir réactiver la ligne qu'on voulait gardé !  Lorsque cette ligne a été réactivé SFR nous a proposé une offre avec un forfait avantageux pour mobiles avec durée d’engagement d'un an. Forfait qu'on a pris car de toute façon la durée est d'un an tout comme le réengagement qu'on a pris pour la box.

Sauf que depuis 1 mois, le débit baisse de moitié entre 20h et 23h et le ping triple (il passe de 50 a 165) ce qui rend les jeux en réseaux impossible (je suis joueur a niveau compétitif donc j'ai impérativement besoin d'avoir un ping assez bas et stable, et je joue majoritairement a ces heures la ).

J'ai donc besoin de résilier très rapidement étant donnée qu'aucune solution n'est donnée après 1 mois et une dizaine d'appels.

 

Malheureusement je suis engagé jusqu’à novembre 2021 avec les mobiles et même si j'envoie une lettre de mise en demeure pour non respect des services internet, je devrais payé environ 380 € pour les mobiles car ils sont liées a mon offre internet et si je résilie l'offre internet je devrai payée la fin de l'engagement des mobiles.

 

Ma question est donc : y a t-il un recours valable pour que je résilie mon offre internet ainsi que mobile (par exemple juste avoir a payé la fin du mois puis mon forfait se coupe) sans avoir a payé des frais exorbitants de résiliation.

 

Merci d'avoir lu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IlIlIlIlIlI

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez néanmoins que vos services mobiles et box sont deux services distincts, il vous est donc tout à fait possible de résilier votre offre box sans pour autant résilier vos offres mobiles. Vous pourrez ainsi vous épargner les frais de résiliation mentionnés. 

Je vous invite au besoin à vous rapprocher  du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IlIlIlIlIlI

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez néanmoins que vos services mobiles et box sont deux services distincts, il vous est donc tout à fait possible de résilier votre offre box sans pour autant résilier vos offres mobiles. Vous pourrez ainsi vous épargner les frais de résiliation mentionnés. 

Je vous invite au besoin à vous rapprocher  du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus