Résiliation suite mariage

angeliquedo01
Visiteur

Bonjour. 

Abonnée sfr depuis 20 ans .. avec engagement box jusqu en janvier 2021... J ai une ligne de tel portable et une autre pour mon fils. Je me suis mariée en juin et je vis chez mon mari. Mon mari a déjà une box sfr. Je souhaitais résilier mon abonnement box et demander que mes 2 lignes portables soient rattachées sur l abonnement de mon mari. J ai contacté le 1023 pour résilier mon abonnement box que je paie pour rien déjà depuis juin....réponse:

je dois payer 410 euros de frais de résiliation. Que le mariage et le déménagement chez son mari qui a déjà un abonnement n'est pas un motif..... sfr me dit de continuer à payer pour rien jusqu'en janvier 2021, que ça me coûterai moins cher. Ça fait toujours cher et je trouve que c'est abusif . La réponse est elle bonne ? Sachant qu'en boutique on m a dit vous n aurez pas de frais.... Avez-vous une autre solution à me proposer?? Merci 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @angeliquedo01

 

 

Vous étiez toujours sous engagement c'est bien cela ?

Si oui, sachez que lors lors d'une résiliation, si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous sont facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49€. 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier ni possibilité d'agir sur votre facturation. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus