Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite fausse annonce

renepo03
Visiteur

Bonjour, j'ai re souscris par téléphone lors d'un démarchage téléphonique le 14 novembre pour 1 ans de d'engagement supplémentaire.

 

La dame que j'ai eu au téléphone ma certifié que quand la fibre sera disponible pour mon logement, je pourrais y avoir accès.

Je lui es informé de mon départ pour l'opérateur Orange car il me propose la fibre avant 2022 elle ma certifié par téléphone que quand orange aura déployer la fibre pour mon logement SFR me la proposera également, le fais est que orange me propose la fibre depuis déjà quelques semaines.

J'ai eu 4 personnes de SFR au 1023 qui parle très mal le français et qui m'on apporté aucune solution.

 

Je souhaite donc sois connaitre la date du déploiement fibre SFR pour mon logement, sois résilié mon contrat SFR sans payé les frais annexe car il a eu publicité mensongère. 

 

Aucune des personnes que j'ai eu au téléphone étais capable de me donné une réponse car appart s'excusé et me proposé 5 euros de réduction ils m'ont juste fais perdre 1h30 au téléphone.

La conversation téléphonique étant enregistré du coté de SFR comme de mon coté ce n'est pas la peine de s'excuser ou de me re sortir de belle paroles.

Merci 

cordialement 

xxxxxxxxxx

 

fibre.PNG

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renepo03,


Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de donneés de raccordement.

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, la procédure est de passer directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.


Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.


Sinon, je vous invite à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande et que vous puissiez voir ensemble ce qu'il en est 😉


Bel après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renepo03,


Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de donneés de raccordement.

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, la procédure est de passer directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.


Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.


Sinon, je vous invite à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande et que vous puissiez voir ensemble ce qu'il en est 😉


Bel après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus