Question résolue

résiliation sans suite a départ a l'étranger

francoisst02
Visiteur

partant définitivement vivre au Portugal,  j'ai  envoyé en recommandé un bail  prouvant mon installation définitive et permanente à Lisbonne pour éviter de payer des frais de rupture d'engagement des fameuses offre gratuite proposée ( sans aucune info sur les engagements)   .     On m'a  d'abord refusé mon départ sans pénalité sous le pretexte que le bail n'était pas en Francais !!! apres de multiples echanges avec le service client ,  on m'a passé le service expertise  qui a reconnu le bien-fondé de ma demande et m'a envoyé un sms m'annoncant la résiliation sans frais.    ce jour je découvre un mail prenant en compte ma résilaition et m'annoncant des frais pour rupture d'engagement ... au secours!!!!  que faire quand on a les élements justifiant  que nous sommes dans les cas de dispenses de pénalités annoncés dans les conditions generales de SFR ???   

   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoisst02,

 

Je suis sincèrement désolé pour votre situation.
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client et Le Service Technique ne sont pas présents sur le forum, en ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier et nous ne pouvons pas agir dessus.

Toutefois si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé !

Belle journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoisst02,

 

Je suis sincèrement désolé pour votre situation.
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client et Le Service Technique ne sont pas présents sur le forum, en ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier et nous ne pouvons pas agir dessus.

Toutefois si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé !

Belle journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisst02
Visiteur

merci pour votre aide.   

Pour compléter le paysage,  je vous informe dans les multiples échanges avec le service client sur mon dossier qu'une personne du service commerciale m'a proposé "pour éviter de perdre mes avantages téléphonies associées a ma  box de faire une résiliation fictive  ( ??? )""   a  savoir rendre ma box  mais conserver l'abonnement a un cout réduit ( 10 euros )  pour conserver  mes avantages family ..!!!!! en me harcelant de mail avec une proposition qui de plus ne correspondait en rien avec sa proposition faite oralement.   la aussi en dehors du harcelement commerciale coutumier chez SFR je pense que l'on dépasse largement la limite cette proposition illégale.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus