- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans mon consentement
Bonjour,
Ce matin notre WIFI ne fonctionnait plus (pratique en télétravail !), nous avons appelé le service client SFR mais lorsque nous rentrons nous numéro de ligne cela nous indique que notre contrat a été résilié ! Mais nous n'avons jamais rien résilié ! De plus vu nous ne pouvons avoir personne en ligne puisque ils nous disent que notre contrat est résilié. Comment faire pour avoir un conseiller en ligne et récupérer notre connexion ?
Merci d'avance pour votre retour.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas09111981,
Rassurez-vous, il existe un moyen de contacter le service client SFR malgré votre ligne résiliée sans votre accord. Il vous suffit de passer via Facebook et Twitter un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas09111981,
Rassurez-vous, il existe un moyen de contacter le service client SFR malgré votre ligne résiliée sans votre accord. Il vous suffit de passer via Facebook et Twitter un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,