Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais

tobiaswo01
Visiteur

Bonjour chère équipe,

J'ai accepté une offre d'emploi en Allemagne débutant le 2.11.2020. J'ai envoyé une copie du contrat en allemand et en anglais au Service Résiliation SFR. Plusieurs agents en ligne m'ont confirmé que l'allemand et l'anglais seront accepté pour la demande d'exonération de frais de résiliation, mais dans la réalité ce n'est pas le cas. 

 

Je suis très surpris que même une version en anglais n'est pas suffisant. Je serai reconnaissant si un agent compétent en langue validerait ma demande dans les meilleurs délais.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tobiaswo01,

 

Tous les justificatifs nécessaires à une exonération de frais de résiliation anticipée (dans votre cas le contrat de travail en est un) doivent en effet être rédigés en français pour être acceptés. Je ne sais pas pourquoi l'on vous a indiqué le contraire, et je m'en excuse.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tobiaswo01 

 

Je suis très surpris que même une version en anglais n'est pas suffisant

Je suis également étonnée de ce refus.... as-tu des précisions sur ce qu'ils veulent exactement ?? Une version en français peut-être ? 

 

Sache aussi que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tobiaswo01,

 

Tous les justificatifs nécessaires à une exonération de frais de résiliation anticipée (dans votre cas le contrat de travail en est un) doivent en effet être rédigés en français pour être acceptés. Je ne sais pas pourquoi l'on vous a indiqué le contraire, et je m'en excuse.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus