Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

Visiteur

Bonjour à vous tous,

Début Septembre, j'ai fais une demande pour ouvrir une ligne téléphonique et internet.

J'ai donc reçu tout le matériel pour que tout cela fonctionne, j'ai tout installer et au bout de quelques semaines tout était en service.

Il y'a quelques semaines, j'ai perdu mon emploi donc j'ai dû rentre l'appartement, ma box est cependant toujours en service en ce jour.

J'aimerais donc, savoir comment je peux résilier mon offre sans frais, ou sans beaucoup de frais (car j'ai pu voir, des frais élevés comme, 500-600€). 

Je vous remercie d'avance, de vos réponses et vos conseils. 

Merci à vous ! 

Bonne journée.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

Contributeur Confirmé

Bonsoir @jkevin832 

La rupture d'un contrat avec chômage est une clause permettant d'être exempté d'une partie des frais liés à la résiliation anticipée de votre contrat avec SFR. 

Il vous restera à payer des frais de fermeture de ligne (~50€), à fournir des justificatifs et à restituer les matériels.

Renseignez-vous auprès du service Résiliation de SFR.

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement je n'étais pas en CDI, mais en intérim.

 

Savez-vous comment cela peut se passer ?

 

Merci beaucoup à vous.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

Expert SFR

Bonjour @jkevin832,

 

Comme le précise @DGS78, que je remercie pour sa réponse, le plus simple dans votre cas et de contacter un conseiller au 1023 afin de leur expliquerla situation et trouver la meilleure solution.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je vais les contacter merci beaucoup à vous.

Bonne journée.