Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais suite à perte d'emploi

jkevin832
Visiteur

Bonjour à vous tous,

Début Septembre, j'ai fais une demande pour ouvrir une ligne téléphonique et internet.

J'ai donc reçu tout le matériel pour que tout cela fonctionne, j'ai tout installer et au bout de quelques semaines tout était en service.

Il y'a quelques semaines, j'ai perdu mon emploi donc j'ai dû rentre l'appartement, ma box est cependant toujours en service en ce jour.

J'aimerais donc, savoir comment je peux résilier mon offre sans frais, ou sans beaucoup de frais (car j'ai pu voir, des frais élevés comme, 500-600€). 

Je vous remercie d'avance, de vos réponses et vos conseils. 

Merci à vous ! 

Bonne journée.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jkevin832 

La rupture d'un contrat avec chômage est une clause permettant d'être exempté d'une partie des frais liés à la résiliation anticipée de votre contrat avec SFR. 

Il vous restera à payer des frais de fermeture de ligne (~50€), à fournir des justificatifs et à restituer les matériels.

Renseignez-vous auprès du service Résiliation de SFR.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jkevin832 

La rupture d'un contrat avec chômage est une clause permettant d'être exempté d'une partie des frais liés à la résiliation anticipée de votre contrat avec SFR. 

Il vous restera à payer des frais de fermeture de ligne (~50€), à fournir des justificatifs et à restituer les matériels.

Renseignez-vous auprès du service Résiliation de SFR.

Cordialement

jkevin832
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement je n'étais pas en CDI, mais en intérim.

 

Savez-vous comment cela peut se passer ?

 

Merci beaucoup à vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jkevin832,

 

Comme le précise @DGS78, que je remercie pour sa réponse, le plus simple dans votre cas et de contacter un conseiller au 1023 afin de leur expliquerla situation et trouver la meilleure solution.

 

Bonne journée.

jkevin832
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je vais les contacter merci beaucoup à vous.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus